GITE DU BELVEDERE

À louer maison de 58 m² idéalement située à proximité des pistes de ski de la Mauselaine (5 min en voiture) et à 400 m du centre-ville (5 min à pied).
Vous jouirez d'une superbe vue dégagée et imprenable sur le lac de Gérardmer.
Ce gîte, de confort 3* peut accueillir jusqu'à 5 personnes dans un environnement calme et agréable avec un petit jardin.
Vous logerez dans une maison individuelle de construction soignée et confortable offrant douceur de vivre au cœur du massif vosgien.
Cette maison comprend : une entrée indépendante, 2 chambres (1 lit de 2 personnes et 3 lits de 1 personne, avec volet électrique), une cuisine intégrée équipée (lave-vaisselle, four, micro-ondes, réfrigérateur avec compartiment congélateur, plaque de cuisson à induction 4 feux, autocuiseur, mixeur, cafetière électrique, cafetière Nespresso, bouilloire, grille-pain, presse-agrume, batteur électrique), un salon : Salle à manger (avec TV couleur, lecteur DVD, minichaine hifi), une salle de bain (avec douche, baignoire, lavabo, sèche serviette, sèche-cheveux et lave-linge, volet électrique), un WC, et un garage fermé pour une voiture (avec emplacement pour vélos et skis.

Informations supplémentaires
  • Animaux non acceptés
Le 30/06/19, Jean Claude COURTAULT a écrit :
Nous sommes deux couples de retraités qui venons de passer la semaine du 22/06/19 au 29/06/19 dans ce gîte. A notre arrivée un parfait accueil par les propriétaires avec un sympathique cadeau de bienvenue.La location est vraiment parfaite avec un équipement très bien fourni où rien ne manque.Une vue magnifique sur le lac depuis la salle à manger. Pour vos sortie les propriétaires ont mis à votre disposition une documentation très bien présentée à faire pâlir de jalousie l'office de tourisme de la ville.Des propriétaires discrets qui répondent avec le sourire à toutes vos sollicitations.
Alors si vous chercher une location pour vos vacances c'est sans hésitation que nous vous recommandons ce gîte.Il fallait bien trouver un petit bémol à cette analyse que certains pourraient trouver trop flatteuse : l'assise du canapé qui manque de fermeté mais que les propriétaires, pour y remédier, sontt en réflexion pour un changement d'assise ou de canapé.
Encore merci à vous pour nous avoir permis de passer un agréable séjour malgré la canicule. Notation : 5 / 5
  • 06 87 73 16 83

  • 5 maxi
    (58 m²)
    Semaine à partir de 455 €
    Week end à partir de 195 €
     (1 avis)