




Alors là… la coupe est pleine…
Vous aurez probablement déjà pu lire les différents avis, je n’en doute pas. Mais Nancy et Virginie, mes sœurs, n’ont cessées de me vanter « Les Charmalynes »…. Et j’ai été déçu… déçu de ne pas y avoir été plus tôt.
Le COVID 19 à bouleversé nos vies. Nous (Mon épouse, mes deux grandes filles et moi-même), devions partir au Monténégro, mais … interdit. Le sort nous a finalement déposé aux Charmalynes. Et si nous avions un seul regret, ce fut celui d’avoir choisi le Monténégro AVANT les Charmalynes.
Situé dans le village de Granges sur Vologne, en retrait d’une route départementale, cette parcelle privative est un havre de paix. Dès notre arrivée, devant le portique, l’accueil était si chaleureux que ne pouvions que sourire après, quand même, plusieurs centaines de kilomètres de route.
Marylène, la maîtresse de maison, assistée de son Pascal, vous font découvrir leur monde…, leurs réalisations…, leur rêve… qu’ils font plus que toucher du bout des doigts. Ce couple à de l’or dans les mains, dans les idées, mais surtout, possèdent un cœur en or.
Les chalets sont parfaits, propres, bien pensés, pratiques. Cuisine hyper équipée. La parcelle, comprenant deux chalets, sans vis-à-vis, avec sa petite ferme, les animaux hyper sociabilisés et les multiples possibilités d’activités, sont au top. Cet endroit est parfait pour se ressourcer, au calme (j’insiste) avec en arrière-plan, une vue magnifique sur ce que les Vosges peuvent vous offrir : De fabuleuses balades natures au cœur des divers massifs recouverts de sapins.
Nous attendons impatiemment le retour de l’hiver pour voir cette superbe région et cette parcelle idyllique sous son manteau blanc.
Ha oui, surtout, goûter la cuisine de Marylène !!!! C’EST PAS DU RECHAUFFE… !!! Simple, surprenant et surtout, excellent. Quant au souriant Pascal, il connait sa région et ses légendes. il pourra vous conseiller sur les diverses découvertes et activités.
Nous pourrions vous en raconter plus, encore et encore… Mais, comme disent mes ados : « Arrêtes de spolier une belle histoire ! » Je vous laisse la découvrir.
En résumé : UN CLIENT CONTENT … EST UN CLIENT QUI REVIENT !