Avis diffusés
18-02-23 (WILFRID M.)





bonjour je tiens à vous remercier au secours de piste de m'avoir évacuer par scooter au domaine alpin dû à un malaise en haut de l'écureuil , le 16 Février 2023 au matin et d'avoir fait le nécessaire par évacuation en ambulance .
Merci à Mr Philippe et à ses collègues .
Après examens à l'hopital de Gérardmer , tout est ok
bon courage pour la suite

Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires et sont nécessaires. A défaut, nous ne serons pas en mesure de répondre à votre demande. Elles sont destinées uniquement à l’Office de tourisme de Gérardmer et ses éventuels partenaires institutionnels.
Les données collectées seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées.
Conformément au Règlement (UE) 20016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, d’un droit de rectification, d’un droit d’effacement après dépassement des délais légaux minimaux de conservation et d’un droit à opposition pour motifs légitimes. Pour exercer vos droits RGPD, veuillez adresser votre demande via l’adresse e-mail :
rgpd@gerardmer.net
Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles, consultez notre
Politique de protection des données sur le site internet www.gerardmer.net.