Les camping-cars

Au pied des pistes ou en centre-ville !

Les communes de Gérardmer et de Xonrupt proposent 2 aires de stationnement pour les camping-caristes : en centre-ville de Gérardmer et au pied des pistes du domaine alpin de Gérardmer. Le stationnement reste naturellement réglementé (voir ci-dessous).

Par ailleurs les terrains de camping de Gérardmer et des environs disposent également d'emplacements stabilisés tout confort avec bornes de vidange et eau. Certains sont équipés d'emplacements grand confort avec possibilité de raccordements, eau, électricité et assainissement. Renseignez-vous auprès de l'Office de Tourisme.

Stationnement

Gérardmer prévoit deux zones d'accueil (sans branchement électrique) pour les camping-cars :

  • Une en centre ville derrière l'Office de Tourisme, parking de la Prairie
  • L'autre au pied de la station de ski alpin, parking de la Mauselaine
En raison de la fête des Jonquilles, le parking camping-cars de la Prairie sera fermé du 08 avril à 12h00 au dimanche 09 avril à 22h00. Merci pour votre compréhension.
Pour la fête des jonquilles, les handicapés payent le tarif normal et les navettes du parking de la mauselaine ne peuvent pas prendre de fauteuils. Les parkings prévus sont rue de la République et avenue maréchal de Lattre de Tassigny pour les personnes ayant un macaron.